mercredi 23 janvier 2013

Welcome Everybody!

ENGLISH: I just created the blog, I'm so excited and can't wait to start it so that you can enjoy it! I will inform you of news, It's possible that the blog take some time to start but don't worryit will begin slowly but surely In the meantime, I wish you a very good end of holiday! :)

FRENCH: Je viens tout juste de créer le blog, je suis d’ailleurs toute excitée et très impatiente de pouvoir le remplir afin que vous puissez en profiter un maximum! Je vous informerai des nouveautés, il est possible que le blog mette du temps à se mettre en place mais ne vous en faites pas, ça arrivera lentement mais sûrement. En attendant je vous souhaite une très bonne fin de vacances! :)

Comme vous l'aurez compris, ce blog a été créé dans le but de vous faire partager de nombreuses choses: que ce soit la rubrique mode en passant par la rubrique musicale ou encore bien d'autres articles divers et en tout genre, le blog touchera un petit peu à tout et ne s'attachera pas qu'à un seul domaine! Je vous laisse donc découvrir le premier article qui, je vous l'accorde, à mis un certain temps à arriver. Bonne visite à tous, et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage sur le blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire